Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Léanna
Les creas de Léanna
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2011

Tournois des pages, defis et mini de la FEE DU SCRAP

 

Bonjour,

 

J’ai beaucoup de retard sur mon blog alors je vais poster tout mon travail à la suite de message

 

Voici la suite et la fin des réas du forum LA FEE DU SCRAP

 

PAGE 3

 

 page_3

PAGE 4

PAGE_4

 

DEFI 4

defi_4 

 

DEFI 5

defi_5  

 

DEFI 6

defi_6

 

DEFI 7

 DEFI_7_yeux_corriges

DEFI 8

defi_8

DEFI 9

defi_9

 Et le clou du spectacle le mini album réalisé suivant une longue liste de

Consigne.

couverture

detail_1_et_2

detail_3_et_4

page_5_et_6

page_7_et_8

page_9_et_10

page_11_et_12

Merci d avoir regarder jusqu'au bout ce long post

à bientot









 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Babette, ravie de passer chez toi où je viens de découvrir tes beaux scraps papiers ! J'adore ton carnet jardin , quel travail cela a du être ! <br /> bonne journée et à bientôt
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 240
Catégories
Publicité