Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Léanna
Les creas de Léanna
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2011

Bonjour, Voila j ai enfin ouvert mon blog pas

Bonjour,

Voila j ai enfin ouvert mon blog pas facile car j y comprends pas grand-chose.

Alors pour suivre mes passions sur le scrapbooking, la fimo, la peinture, la couture bref toutes mes activités manuelles je vous invite a venir ici voir mon travail.

Alors bienvenue.

BABETTE

 

Publicité
Commentaires
T
C'est sympa de voir naître de nouveaux blogs !<br /> Bienvenue sur la blogosphère et bravo pour ta page !<br /> J'aime beaucoup la petite pochette en calque pour ranger le journaling, et les fleurs sont superbes.<br /> Bizzz
C
Bienvenu sur la blogo<br /> et ne t'inquiette pas, pour le blog, tu vas y arriver<br /> Bonne journée
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 240
Catégories
Publicité